| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tubelessman du moun

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 4:35 pm Sujet du message: 27 juin sous le signe de la montagne + bonne bouffe |
|
|
dimanche 27 juin: sortie programmée au pays basque par le forum velo vert des landes
vtt au pays basque à profil descendant: ascain, rhune, ibardin
repas cidrerie dans un lieu non determiné: attention piège, c'est la que les femmes et enfants nous rejoignent pour un grand repas avec cidre à volonté
puis fin de journée à la plage
des volontaires (accompagné bien sûr ou pas...)
un ami vttiste d'ascain nous guidera
parlez en demain à la sortie dominicale, moi je peux pas, je travaille  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
rodolphe

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 5:49 pm Sujet du message: Re: 27 juin sous le signe de la montagne + bonne bouffe |
|
|
Mince ça a l'air super cette sortie, si j'ai récupéré mon "pédalier" ça me branche bien... les gars ? OHOH les Copaingggg on y va ??? _________________ veni, vidi, vicious ! |
|
|
 |
Ortholent

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Preum's ! _________________ Je suis en forme. Rond c'est une forme! |
|
|
 |
rodolphe

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Yes et de deux, dommage Tubbless !!! les autres ?? alleeeeeeez _________________ veni, vidi, vicious ! |
|
|
 |
tubelessman du moun

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| rodolphe a écrit: | Yes et de deux, dommage Tubbless !!! les autres ?? alleeeeeeez |
non t'es fou je serai là, en fait c'est demain à saint sever que je ne suis pas là pour en parler aux autres
attention: l'option sans repas n'est pas autorisée, c'est une journée tous ensemble
parlez en à vos femmes qui peuvent arriver en fin de matinée ensemble en gérant bien les vehicules |
|
|
 |
didier f

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 6:12 pm Sujet du message: Absent excusé |
|
|
Je ne serai pas là.
J'ai de la famille qui vient et je pense qu'il serait mal venu que je les abandonne, même si je vous aime bien. _________________ Colnago, y'a que ça de vrai ! Même si c'est pas du VTT. |
|
|
 |
rodolphe

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 8:55 pm Sujet du message: Re: Absent excusé |
|
|
T'es chiant Didier !! ramène toute ta famille au Pays Basque mon poulet !!!!
ça va être le délire cette sortie Pi, la vie est trop courte pour rater ça... heingggggggg allez copaing Didier viens avec nous  _________________ veni, vidi, vicious ! |
|
|
 |
Ortholent

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai envoyé l'info à tous le monde: Zéro réponse!
Il n'y aura donc que Rodolphe et moi
Roro t'es tout seul ou la famille vient aussi prendre l'air de pays basque? _________________ Je suis en forme. Rond c'est une forme! |
|
|
 |
rodolphe

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors... Je n'ai encore aucune nouvelle concernant mon Bike, demain j'appelle en tous cas j'espère du positif, sinon j'irai voir M. Tubless et du côté famille pour l'instant je suis tout seul, j'imagine qu'il faut partir super tôt dimanche ?? c'est pas trop du goût de mes femmes... Mais rien de fixé encore. _________________ veni, vidi, vicious ! |
|
|
 |
rodolphe

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps mon Piaf on est que mardi soir... les autres ils vont bien finir par se réveiller, tu les connais, ils sont un peu mou du mail et du texto  _________________ veni, vidi, vicious ! |
|
|
 |
tubelessman du moun

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| rodolphe a écrit: | Alors... Je n'ai encore aucune nouvelle concernant mon Bike, demain j'appelle en tous cas j'espère du positif, sinon j'irai voir M. Tubless et du côté famille pour l'instant je suis tout seul, j'imagine qu'il faut partir super tôt dimanche ?? c'est pas trop du goût de mes femmes... Mais rien de fixé encore. |
roro, nous on partira sur les 7 h pour profiter un max et ne pas manger à 15 h, les femmes partirons plus tard ensemble et nous rejoindrons pour manger: donc à mon avis leurs départ est vers 11h du mat. les tiennes peuvent partir avec miss ortholent par ex. la mienne part avec les 2 gamins + la femme et le fils de regis |
|
|
 |
Ortholent

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens seul.
Je peux prendre un break et donc du monde (même ceusses dont la famille arrive plus tard) _________________ Je suis en forme. Rond c'est une forme! |
|
|
 |
didier f

|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le club de St Sever, et ce WE à St Sever c'est les fêtes !
C'est bizarre, mais d'habitude les sujets tournent rapidement à des histoires de beuverie et là, rien
Étonnant, non  _________________ Colnago, y'a que ça de vrai ! Même si c'est pas du VTT. |
|
|
 |
rodolphe

|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... ben, je n'ai encore pas de vtt, c'est réparé semaine prochaine... pfffff tu m'prêtes un de tes engins Tubbless ? _________________ veni, vidi, vicious ! |
|
|
 |
Ortholent

|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| didier f a écrit: | C'est le club de St Sever, et ce WE à St Sever c'est les fêtes !
C'est bizarre, mais d'habitude les sujets tournent rapidement à des histoires de beuverie et là, rien
Étonnant, non  |
Il y a encore une place pour toi ton vélo et ta glacière (garnie) dans le break des sportifs! _________________ Je suis en forme. Rond c'est une forme! |
|
|
 |
|